samedi 7 décembre 2013

Qu'est-ce que l'insuffisance hépatique aiguë?

Souffrant d'insuffisance hépatique L'insuffisance hépatique aiguë est l'apparition rapide d'une insuffisance hépatique chez un patient, avec la baisse de la fonction hépatique en quelques jours. Cette condition est une urgence médicale et le patient devra être hospitalisé pour le traitement. Pronostic varie en fonction de la cause, la rapidité de la maladie est diagnostiquée, et quel type de traitement est à la disposition du patient. Travailler avec des spécialistes tels que des hépatologues peut améliorer les chances pour le patient, car ces professionnels cliniques ont une vaste expérience dans le traitement des personnes.





Les réactions indésirables aux médicaments, avec une surdose de drogue, sont des causes fréquentes de l'insuffisance hépatique aiguë. Les patients atteints de cette maladie ont des foies qui ont cessé de fonctionner tout simplement gravement compromise. Leurs corps ne sont plus capables de de nombreuses protéines clés, et ils développent souvent des troubles de la coagulation, et l’encéphalopathie, entraînant des déficits cognitifs et une altération de la conscience. synthétiser
Cette condition est relativement rare. Plus généralement, les patients ont des maladies chroniques comme l'alcoolisme ou l'infection de l'hépatite qui conduisent à ralentir la baisse de la fonction hépatique. Ces baisses peuvent être attribuées au cours des mois et des années et sont accompagnés d'autres problèmes de santé comme la jaunisse, permettant beaucoup de temps pour une intervention médicale. En cas d'insuffisance hépatique aiguë, les symptômes apparition rapidement et le patient n'a généralement pas d'antécédents de maladies chroniques une maladie du foie, bien que parfois les patients atteints de ces maladies se développent une insuffisance hépatique aiguë.
 
Physiologie de l'insuffisance hépatique
 
Le traitement repose sur la détermination de la cause, un traitement de soutien pour le patient, et de la transplantation dans les cas extrêmes où il est clair le foie du patient ne sera pas récupérer. Les médicaments sont disponibles pour traiter les réactions indésirables aux médicaments et les patients peuvent être mis sur les ventilateurs si ils ne peuvent pas respirer de façon autonome, en plus d'être fourni avec d'autres thérapies visant à traiter les symptômes de l'insuffisance hépatique.
 
L'analyse de sang révèle une chimie sanguine anormale, reflétant les problèmes de la fonction hépatique, et le patient peut également avoir des symptômes physiques comme la jaunisse. Insuffisance hépatique aiguë peut conduire à une insuffisance d'autres organes, comme le déclin de la fonction hépatique perturbe les processus métaboliques et d'autres organes dans le corps ne peuvent plus fonctionner normalement. Les changements dans la personnalité et la conscience sont également un élément clé de l'insuffisance hépatique aiguë.

Les médicaments présentant un risque connu de déclencher des réactions indésirables, comme l'insuffisance hépatique aiguë est généralement livrés avec des avertissements forts, alerter les patients à risque et fournir des conseils sur la façon de prendre le médicament en toute sécurité. Parfois, seule une petite dose va déclencher une insuffisance hépatique et les patients doivent rester à l'affût des signes avant-coureurs d'effets secondaires problématiques.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire