samedi 7 décembre 2013

Qu'est-ce que la cirrhose biliaire primitive?

La cirrhose biliaire primitive est une maladie hépatique auto-immune caractérisée par la dégénérescence lente des canalicules biliaires, des petits tubes qui recueillent la bile, dans le foie. Lorsque la maladie progresse, il en résulte une cholestase, dans laquelle la bile par le foie est incapable de s'écouler dans le duodénum, ​​la première portion de l'intestin grêle, et la bile s'accumule dans le foie. L’dommage biliaires excès de tissu hépatique, conduisant à la cirrhose ou le remplacement des tissus du foie sain par du tissu cicatriciel et de tissu fibreux.

La cirrhose biliaire primitive affecte environ un tous les trois à quatre mille personnes, les femmes ont touché environ neuf fois plus que les hommes. Il existe une prédisposition génétique, mais la base génétique de la maladie n'est pas complètement comprise. Elle est considérée comme une maladie auto-immune, provoquée par le système immunitaire du corps attaque pathologiquement enzymes normalement produits par le foie, mais le mécanisme n'est pas complètement élucidé navigateur. Les facteurs de risque pour la maladie n'ont pas été identifiés, et il n'y a pas de remède connu. Il existe un lien possible entre la cirrhose biliaire primitive et du gluten de sensibilité, et la maladie concours souvent avec d'autres troubles du système immunitaire tels que la polyarthrite rhumatoïde ou le syndrome de Sjögren.

 Les symptômes de la cirrhose biliaire primitive comprennent l'ictère ou un jaunissement de la peau et des yeux, fatigue, prurit ou démangeaisons de la peau, et xanthome ou cholestérol dépôts dans la peau. Que la cirrhose s'installe, complications comprennent l'ascite ou la rétention d'eau dans le ventre, veines dilatées et des saignements dans l'œsophage, et une splénomégalie ou l'élargissement de la rate. L’encéphalopathie hépatique, dans lequel le patient éprouve désorientation, irritabilité, troubles de la coordination, de l'amnésie, et peut-être saisie et le coma à la suite d'une insuffisance hépatique, peut apparaître dans les cas graves. La cirrhose biliaire primitive peut être diagnostiquée par des tests sanguins qui vérifient les signes de la fonction hépatique diminuée et certains anticorps, ainsi que par l'échographie, qui peut exclure des voies biliaires blocage comme une cause de cholestase. biopsie détermine le stade de la maladie.

Il y a quatre étapes possibles de la cirrhose biliaire primitive. Dans l'étape 1, Portail scène, il est une inflammation de la veine hépatique portail, des dégâts des voies biliaires, et l'activité souvent immunitaire. Étape 2, étape périportale, est caractérisée par une inflammation et une fibrose , ou une croissance de tissu fibreux, autour de la veine porte hépatique. Dans l'étape 3, ou Septal étape, il y a une croissance extensive de tissu fibreux, et au stade 4, la cirrhose biliaire, est caractérisée par la présence de nodules de régénération, de bosses qui se développent au niveau du site de tissu lésé.


Bien qu'il n'y ait pas de remède pour la cirrhose biliaire primitive, des médicaments tels que l'ursodiol peut aider à ralentir la progression de la maladie en réduisant l'accumulation de bile dans le foie. Cholestyramine adressée prurit en aidant le corps à éliminer les acides biliaires afin qu'ils ne rentrent dans la circulation sanguine. Les patients atteints de cirrhose biliaire primaire sont invités à prendre des multivitamines et des suppléments de calcium et de s'abstenir de l'alcool.

4 commentaires:

  1. La grande médecine à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait pour le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je recherche toujours des recherches pour trouver le moyen idéal de se débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que ce nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour les médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des herbes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Dieu merci, le Dr Imoloa a utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède contre des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, maligne, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, maligne, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, mentale et troubles du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles fongique, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp ..... + 2347081986098}

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravi. À tous ceux qui lisent ceci, je veux informer le public sur la façon dont j'ai été guérie du cancer de l'ovaire de stade 2 par le Dr Itua Herbal Medicines. Je souffre d'un cancer de l'ovaire et j'ai également suivi un traitement auprès de mon médecin, mais pas d'issue, il y a quelques semaines, je suis venu sur Internet pour voir si je serais en mesure d'obtenir des informations sur la guérison des cancers, sur ma recherche je vu divers témoignages de personnes qui ont été guéries de cancers utérins et de tumeurs cérébrales par le bon médecin, appelé Dr Itua. sans aucune hésitation, j'ai contacté son email: drituaherbalcenter@gmail.com et je lui ai écrit et et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi alors j'ai commencé à utiliser le médicament, après la période de trois semaines donnée pour moi, par le Dr Itua, j'étais complètement guéri, car aucune tumeur sur mon corps n'a été retrouvée. Alors cher spectateur, pourquoi vivre votre vie en thérapeute ou en chimiothérapie? Contactez-le maintenant sur WhatsApp +2348149277967 il est capable de guérir les maladies listées: Arthrite, Sclérose Latérale Amyotrophique, Tumeur cérébrale, Fibromyalgie, Cancer du Pancréas, Toxicité Fluoroquinolone, Cancer de la vessie, Cancer du cerveau, VIH, herpès, cancer de l'œsophage, cancer du rein, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, fibrome, angiopathie, ataxie,
    Cancer intestinal, Hpv, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, leucémie, cancer du foie, cancer du vagin, cancer de la vulve, maladie d'Alzheimer, diarrhée chronique, copd, parkinson, Als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.
    Cancer du testicule, maladies Tach, cancer de la gorge, ocd,
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans ProgresS sclérose,

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureux de dire au monde comment le Dr Iyabiye m'a guéri de l'HÉPATITE et de la CIRRHOSE DU FOIE. Je suis tombé malade et je suis allé à l'hôpital et j'ai été diagnostiqué pour les maladies. On m'a donné des médicaments pour soulager la douleur et on m'a dit qu'il n'y avait pas de remède. La douleur s'est ensuite aggravée et même les médicaments n'ont pas fonctionné ou n'ont pas été efficaces. Donc, par frustration, je suis allé en ligne pour vérifier s'il pouvait y avoir une alternative et heureusement, j'ai trouvé le contact de ce médecin et j'ai essayé et, étonnamment, j'ai été guéri après le traitement, je suis retourné à l'hôpital quand j'ai découvert qu'il n'y avait pas de douleur et que le test était négatif. aux deux maladies. Si vous êtes intéressé, contactez-le via : iyabiyehealinghome@gmail.com (Tél : +234-815-857-7300)

    RépondreSupprimer