samedi 7 décembre 2013

Qu'est-ce cancer de la thyroïde métastatique?

Le cancer de la thyroïde est une forme de cancer qui apparaît dans la glande thyroïde, une glande en forme de papillon située à la base du cou. Le pronostic pour les patients atteints de cancer de la thyroïde est souvent très bon, surtout quand la maladie est diagnostiquée tôt. En plus d'un groupe de cancers tumoraux qui attaquent la glande thyroïde, un lymphome de forme qui se concentre sur la thyroïde est aussi parfois considéré dans la pratique médicale.
Nodule et cancer de la thyroïde


Il existe quatre types de cancer de la thyroïde, en plus de lymphome de la thyroïde: médullaires, folliculaires, papillaires et anaplasiques. L'anaplasique est la forme la plus agressive, et il peut métastaser rapidement à la trachée et les poumons voisin si il n'est pas pris en charge précocement. Heureusement, une très faible proportion des cas de cancer de la thyroïde est an aplasique, avec 95% des patients développent un cancer de la thyroïde folliculaire ou papillaire.

Ce cancer est habituellement détecté quand un patient présente un petit nodule dans la glande thyroïde. Alors que la grande majorité des nodules thyroïdiens sont bénins, un médecin peut décider de tester le nodule à confirmer, habituellement par l'utilisation d'une biopsie, dans laquelle un petit échantillon du nodule est prélevé et envoyé loin pour les tests. Les patients peuvent aussi se plaindre de douleurs au cou, et enrouement ou difficulté à respirer et à avaler, et une certaine expérience aussi agrandies lymphatiques nœuds.

Si la biopsie confirme qu'un patient a un cancer de la thyroïde, le traitement est l'ablation chirurgicale de la glande thyroïde, suivie par l'ingestion de radioactif de l’iode. La thyroïde absorbe facilement l'iode, de sorte que le matériau radioactif est rapidement absorbé par les tissus de la thyroïde tout en restant dans le corps, en tuant les cellules cancéreuses. Les patients peuvent également subir un scanner de la thyroïde périodiquement, dans lequel un médecin vérifie la récurrence du cancer. Enfin, parce que la thyroïde produit des hormones qui sont essentielles pour les fonctions corporelles, les patients atteints de cancer de la thyroïde doivent prendre des hormones de remplacement pour le reste de leur vie. Sans remplacement, les patients développent une hypothyroïdie, une maladie causée par une production insuffisante de l'hormone.


Le principal facteur de risque pour le cancer de la thyroïde est de l'histoire familiale, suivie d'une exposition à un rayonnement. Les femmes sont plus susceptibles de développer cette maladie que les hommes, et il semble généralement après l'âge de 30 ans. Des conditions génétiques peuvent également prédisposer les patients à un risque de cancer de la thyroïde. Les médecins peuvent recommander des examens de la famille si un patient développe un cancer de la thyroïde, de déterminer si oui ou non d'autres membres de la famille sont à risque de développer la maladie. Les personnes ayant des antécédents familiaux de cancer de la thyroïde devraient discuter avec leur médecin afin de déterminer quelles mesures, le cas échéant, devraient être prises pour surveiller la santé de la thyroïde.

1 commentaire:

  1. Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérit de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait par le biais du service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme a été soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il a également de la phytothérapie puissante pour soigner des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. Maladies, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098 Site Web / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer