samedi 7 décembre 2013

Qu'est ce que la phagophobia?


La phagophobia, ou la peur de la déglutition, provoque l'anxiété aiguë chez les personnes atteintes quand ils mangent ou la prise de médicaments par voie orale. Les experts affirment que les affaires impliquant une peur de la déglutition ont été sous-déclarées. Beaucoup de gens sont réticents à discuter de leur phobie cause de la honte ou de l'embarras, et ils sont surpris d'apprendre que phagophobia est relativement commun. Souvent, les signes de phagophobia sont mal interprétés, et la crainte est mal diagnostiquée comme un trouble de l'alimentation.
 
Les personnes souffrant de phagophobia éprouvent des difficultés de manger et sont souvent réticents à manger, surtout en public. Selon la gravité de la peur, les patients pourraient présenter des signes typiques de l'anxiété aiguë tels que le taux élevé de cœur, la respiration rapide, sueurs, sécheresse de la bouche ou de nausées lors d'une tentative de manger. Les cas graves peuvent provoquer bâillonnement et des vomissements, un peu d'auto-prophétie qui continue à nourrir la phobie.

Phagophobiacs sont susceptibles de présenter une insuffisance pondérale et de malnutrition. Beaucoup confondent la crainte d'avaler des troubles de l'alimentation tels que l'anorexie mentale. Famille, amis et même les malades pourraient croire un trouble de l'alimentation qui sera responsable. Phagophobiacs n'ont pas, cependant, souffrent de l'image corporelle déformée de l'anorexique et choisissent de ne pas sous-manger. Dans ces cas, la malnutrition est le résultat de la peur, pas concevoir.

Souvent, un incident traumatisant est responsable de la peur d'avaler. Les personnes atteintes peuvent souvent retrouver leurs angoisses à un événement unique, souvent un cas d'ingestion ou de vomissements. Beaucoup de ces événements se produisent pendant l'enfance, bien que les expériences des adultes et les traumatismes puissent également déclencher une peur d'avaler. La peur d'avaler habituellement est enracinée dans la peur de la répétition de cet incident.

Les gens qui sont plus anxieux par nature sont plus vulnérables aux phobies telles que phagophobia. La peur d'avaler peut également résulter de cas de violence et d'intimidation enfance. Le gavage ou l'anxiété des parents sur les questions alimentaires peuvent également contribuer à cette phobie.

Les craintes telles que phagophobia peuvent être gérés, traités et, dans certains cas, même guéris. Sans un bon diagnostic, cependant, le traitement ne peut pas commencer, et la condition est peu susceptible de s'améliorer. Les personnes souffrant de ces symptômes ou similaires devraient consulter un professionnel de la santé pour identifier l'état et de recevoir les meilleurs conseils pour le traitement.

La physiothérapie, thérapie psychologique et les médicaments pourraient être utilisés pour aider à traiter phagophobia. Certaines personnes souffrant de trouver le succès avec des exercices d'auto-assistance pour réduire l'anxiété à des niveaux gérables pendant les repas. Les techniques de respiration et de visualisation peuvent aider à calmer ces personnes.


Des accessoires simples peuvent également être bénéfiques. Par exemple, l'eau peut être utilisée pour laver les aliments. Avec cette aide en place, l'individu peut éprouver des niveaux réduits d'anxiété, et dans certains cas, sera capable de manger sans incident. Dans certains cas, toutefois, l'aide devient une béquille, et la victime peut devenir excessivement sur elle. Consultation avec un professionnel est recommandée pour toute personne traitant avec une phobie sévère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire