samedi 7 décembre 2013

Quelles sont les causes Malaises secondaires?


Aussi appelé un point de côté, un certain nombre de conditions peut provoquer une personne à l'expérience des douleurs secondaires. Ces conditions comprennent la maladie, de Crohn calculs biliaires et la diverticulite . Une des causes les plus courantes de ce type de douleur, cependant, est l'appendicite. Pas tous les maux secondaires sont directement attribués à une cause médicale. Dans certains cas, les gens peuvent découvrir un point de côté dans les muscles abdominaux de rire trop fort ou d'un manque d'hydratation lors de l'exécution ou de l'exercice.

L'appendicite survient à la suite de l’annexe de devenir infecté. Lors de l'infection, l'organe commence à gonfler et produit une apparition soudaine de douleurs. Les  douleurs secondaires résultant de l'appendicite commenceront en général près de la zone navale avant de passer à la partie inférieure droite du corps. D'autres symptômes peuvent également inclure un peu de fièvre, un gonflement notable dans la région abdominale, constipation, diarrhée, nausées et vomissements

Comme une maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie de Crohn se produit dans le tube digestif ou l'intestin grêle. Les symptômes de cette maladie sont des douleurs du côté droit de, saignement rectal, la diarrhée, la fièvre et la perte de poids. Cette maladie peut affecter tout genre et, dans certains cas, peut affecter plus d'un membre d'une famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire