samedi 7 décembre 2013

Comment évaluer les trois stades de la maladie de la chaleur?


1) La déshydratation est le premier et le plus doux, le stade de la maladie de chaleur qui se produit lorsque le corps manque de fluide adéquat.
Vérifiez les crampes dans les jambes ou de l'abdomen, en particulier pendant ou après un exercice intense.
Confirmer la présence de la transpiration excessive.
Vertiges, des étourdissements ou un centre médical.
La faiblesse peut se produire si une personne souffre de déshydratation.

2) épuisement par la chaleur est la prochaine étape au-delà de la déshydratation et peut entraîner des blessures graves et même la mort si elle n'est pas traitée.
Vérifiez la peau de la victime pour la pâleur, l'humidité et l'oie des boutons.
Soyez au courant des symptômes physiques tels que nausées, vomissements, maux de tête, fatigue, transpiration abondante et vertiges.

Reconnaître les symptômes mentaux, y compris la désorientation et / ou de la confusion.
3) Le coup de chaleur est le dernier et le plus dangereux, le stade de la maladie de la chaleur. Une victime du coup de chaleur peut mourir en quelques minutes si un traitement médical approprié n'est pas procuré immédiatement.

Prenez la température de la victime. Très haute température du corps indique un coup de chaleur et peut également se manifester sous la forme d'une peau chaude et sèche et un manque de transpiration.
Observez le comportement de l'individu. Difficulté à respirer, de l'essoufflement et de la confusion indiquer un coup de chaleur possible
.
L'escalade des symptômes physiques, notamment des vomissements, un pouls élevé ou perte de conscience peuvent survenir. Consulter immédiatement un traitement médical d'urgence.
Connaître une autre méthode pour Comment évaluer les trois stades de la maladie de la chaleur?
Desserrer et saturer vêtements, élever pieds et se réhydratent pour traiter la déshydratation ou épuisement par la chaleur.

N'essayez pas de déplacer ou de traiter une victime d'un coup de chaleur, sauf pour les déplacer à l'ombre ou dans un bâtiment cool. Appliquez de la glace et / ou des serviettes froides dans les zones cou, la tête et l'aine en attendant le transport vers un hopital


La maladie de chaleur se produit lorsque le corps est incapable de réguler la perte de chaleur, ou lorsque la température de votre corps s'élève au-dessus de la normale. Il est défini en trois étapes: la déshydratation, l'épuisement chaleur et coup de chaleur. La maladie de la chaleur peut entraîner des complications graves et même la mort, si elle n'est pas traitée. Il est important de se familiariser avec les signes et symptômes précoces de la maladie de la chaleur ainsi que l'assistance médicale et le traitement peuvent être obtenus dès que possible. Lire l'article ci-dessous pour apprendre à évaluer les trois stades de la 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire