dimanche 8 décembre 2013

Qu'est-ce que la chirurgie de la cellulite?

La chirurgie  de la cellulite est souvent utilisée pour traiter la cellulite, un capitonnage de la peau sur les cuisses, le ventre et les fesses qui se produisent surtout chez les femmes, et il est relativement commun.  La cellulite se produit généralement lorsque des poches de graisse se développent sous la peau. Le tissu conjonctif fibreux qui attache la peau au muscle ne réussit généralement pas à s'étirer pour accueillir ces poches de graisse, conduisant à un aspect de peau d'orange capitonné dans ces domaines. La cellulite n'est pas nécessairement liée à la prise de poids ou de l'obésité, et est considéré comme très fréquent chez les femmes adultes. Les traitements de chirurgie de la cellulite sont la liposuccion, injection de graisse, la mésothérapie, et subcision chirurgie.

Bien que la liposuccion puisse être généralement utilisée pour enlever la graisse corporelle en excès, il n'est pas souvent utilisé pour éliminer la cellulite. La liposuccion peut enlever l'excès de graisse sous la peau, mais il peut aussi rendre la peau semble plus inégale. Pour cette raison, les traitements actuellement disponibles sont souvent utilisés pour la cellulite.

Les injections de graisse et de la chirurgie subcision sont parmi les options de la chirurgie de la cellulite moins invasives. Les injections de graisse administrés par un chirurgien esthétique peuvent combler efficacement les lacunes et lisse la topographie de la peau. Les effets de l'opération d'injection de matière grasse ne sont généralement pas stables, cependant, étant donné que la graisse se résorbe dans le corps en général. La chirurgie Subcision, dans laquelle un instrument connu sous le nom dermasector est inséré sous la peau et utilisé pour couper le tissu conjonctif qui provoque la formation de rides de la peau de la cellulite, peut être une chirurgie plus efficace de la cellulite à long terme.

 La mésothérapie est parmi les traitements chirurgicaux les plus récemment mis au point pour la cellulite. La mésothérapie consiste à injecter une solution chimique dans la zone de la cellulite. Ces produits chimiques sont destinés à dissoudre la graisse sous la peau, aidant à réduire l'apparence de la cellulite et lisser la peau.
RejuveSkin   est une autre chirurgie de la cellulite plus récente qui combine les principes de la mésothérapie avec ceux de la chirurgie de subcision. La méthode RejuveSkin ® nécessite généralement que l'excès de graisse est retiré de la zone de problème par la liposuccion. Cette matière grasse n'est pas éliminé, mais est enregistré et traité par un procédé chimique particulière. Un dermasector est alors normalement utilisé pour couper le tissu conjonctif responsable de la formation de rides. Ensuite, la graisse enlevée est normalement remplacé.


Une lipectomie ceinture ou inférieure ascenseur de corps, peut-être un de ces procédures de chirurgie de la cellulite plus envahissantes et risqués. L'incision pour ce type de chirurgie s'enroule généralement autour de la totalité du torse, permettant au chirurgien de soulever la peau de la totalité du bas du corps, y compris les cuisses, les fesses et de l'abdomen. Cette chirurgie est destinée à serrer et lisser la peau des zones à problème, et peut améliorer l'aspect de la cellulite. Il est, cependant, une procédure sérieuse qui comporte des risques lourds et provoque des cicatrices importantes habituellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire