samedi 7 décembre 2013

Qu'est-ce que l'acide gastrique?

Également connu comme l'acide de l'estomac, de l'acide gastrique est la substance sécrétée dans l'estomac, qui est responsable de la digestion chimique des aliments. Une combinaison de l'acide chlorhydrique (HCl) et le chlorure de sels de sodium (NaCl) et de potassium chlorure (KCl), il est produit et libéré par les cellules de l'épithélium ou muqueuse de l'estomac connu sous le nom de cellules pariétales. Les humains consomment trois macronutriments dans les aliments - les glucides, lipides et protéines. Parmi ceux-ci, il est une protéine qui se décompose cet acide dans l'estomac, la séparation de ses composants des chaînes d'acides aminés par la transformation d'une enzyme digestive appelée pepsinogène dans une autre enzyme appelée pepsine. L'acide gastrique fonctions pour empêcher les bactéries nocives comme E. coli de s'épanouir dans le tube digestif, car il ne peut se reproduire dans un environnement aussi inhospitalier aussi.

La digestion est le processus par lequel consommé les aliments et boissons qui voyagent à travers le tractus gastro-intestinal sont décomposés par des moyens à la fois physique et chimique dans leurs composants moléculaires les plus fondamentaux à apporter à l'organisme les calories, ou de l'énergie. Exemples de digestion physique comprennent la mastication, ou de mâcher, et le barattage de la nourriture par l'estomac. La digestion chimique est rendue possible par les sucs digestifs comme la salive et l'acide gastrique, qui soit contiennent ou activer les enzymes digestives qui déconstruisent les macronutriments dans les aliments. Une fois que ces éléments nutritifs sont décomposés, ils peuvent être absorbés par les intestins, avec des sous-produits de digestion inutiles la sortie du corps sous forme de déchets.

L'acide gastrique contribue à ce processus en allant travailler sur les protéines, généralement la plus lente des nutriments d'entrer dans la circulation sanguine. Bien que la répartition des glucides et des graisses commence avec de la salive dans la bouche, qui, avec la mastication convertit la nourriture en une masse partiellement digéré appelé bolus, la dégradation des protéines ne se produit pas jusqu'à ce que le bol est avalé, porté par l’œsophage, et entre l'estomac. Une fois qu'il passe à travers le sphincter œsophagien, dont le travail consiste à empêcher le reflux d'acide gastrique dans l'œsophage, la prochaine étape de digestion chimique commence.

Composé d'un réseau de glandes sécrétant appelés canalicules, les cellules pariétales de l'épithélium, ou couche la plus interne de muqueuse de l'estomac, libérer des ions de chlore et d'hydrogène. Ces ions se combinent pour former de l'acide chlorhydrique et sont réunies par des ions potassium et sodium pour former de l'acide gastrique. Bien que très acide lorsqu'il était encore contenue par les cellules pariétales, ce fluide permet d'obtenir un pH de une à trois fois qu'il atteint la lumière, ou de l'intérieur, de l'estomac car elle se dilue. Il convient de noter que la synthèse de l'acide gastrique commence avant même la nourriture est consommée, initié par l'odeur, l'apparence, et même l'espoir que la nourriture est imminente.


Une fois sécrétée dans la lumière, de l'acide gastrique modifie l'acidité de l'estomac, ce qui a pour effet de révéler les liaisons peptidiques qui pointent acides aminés de la protéine dans leurs chaînes, les obligations qui sont normalement protégés par l'organisation de ces chaînes dans des formes ondulées ou plissées. Lorsque ces obligations sont exposés, l'acide gastrique tourne sur les enzymes sécrétées pepsinogène dans la lumière par d'autres cellules épithéliales appelées cellules principales, la conversion du pepsinogène à la pepsine. La pepsine localise ensuite les liaisons peptidiques et les élimine, séparant ainsi les acides aminés individuels de la chaîne, les acides qui peuvent être absorbés dans l'intestin grêle.

Quel est le lien entre la perception et l'attribution?

La perception et l'attribution sont étroitement liées parce que la perception implique des informations de traitement sur soi-même ou d'autres personnes, et l'attribution consiste à identifier la cause du comportement.  Comprendre le lien entre les deux est importants pour les relations sociales. Biais de perception individuels affectent la façon dont les gens se perçoivent et un autre. Évaluations personnelles inexactes pourraient être faites par la perception erronée ou d'attribution. Comprendre la psychologie de la perception est également important pour relier des groupes de personnes qui sont d'une culture, la race, le statut économique ou le groupe d'âge différent.

La connexion entre la perception et l'attribution a été explorée dans une psychologie sociale expérience dans un établissement psychiatrique. Les participants à l'étude qui étaient dépourvus de troubles psychiatriques se sont présentés à une installation avec la fausse revendication d'entendre des voix. Les pratiquants ont leurs histoires de cas qui, à l'exception de la fausse déclaration, étaient normaux et déclaré précision. Bien que les patients se sont comportés normalement tout l'établissement, ils ont encore ont été libérés avec l'étiquette de schizophrènes dans la récupération. En apprenant l'expérience, les praticiens ont reçu une autre occasion d'être précis dans leurs évaluations, et les résultats ont montré des inexactitudes répétées de diagnostic.

 La perception erronée et l'attribution pourraient conduire à des diagnostics erronés, l'embauche d'erreurs ou de profilage racial. Perception se produit quand un comportement spécifique est observé, comme quand un demandeur d'emploi arrive en retard pour son entretien. Sur percevoir ce comportement, un journaliste pourrait attribuer immédiatement l'acte à l'irresponsabilité fondée sur des croyances générales sur la façon dont les gens devraient agir pour une entrevue d'emploi, comme arriver à l'heure ou au début. Sans entrer dans une discussion avec le demandeur sur la lenteur, l'intervieweur peut ne pas apprendre la véritable cause de la lenteur, ce qui pourrait avoir un embouteillage de l'autoroute à cause d'un grave accident.

La connexion entre la perception et l'attribution a également été observée dans les façons dont les gens perçoivent et évaluent eux-mêmes. Une réussite personnelle, comme un score élevé à un examen, pourrait être attribuée à l'intelligence personnelle ou un professeur qualifié. Les gens qui attribuent toujours leurs réalisations à leurs propres efforts et leurs échecs à des facteurs externes peuvent rencontrer des problèmes dans les relations sociales. Contestant également est le scénario inverse dans laquelle une personne jamais attribue une réalisation à l'effort personnel, entraînant potentiellement faible estime de soi.


L'analyse de la perception et d'attribution des préjugés a souvent lieu à l'égard de la salle d'audience. Un juré potentiel qui a des préjugés négatifs associés avec des gens d'une race, d'un groupe d'âge ou l'orientation sexuelle peut attribuer automatiquement une connotation négative à leurs actions. A l'inverse, une personne qui a tendance à se concentrer sur des facteurs extérieurs - tels que la discrimination ou des lois injustes - que la cause de mauvais comportement dans tous les cas aussi peut être éliminé de la sélection du jury en raison d'un manque d'objectivité.

Qu'est-ce que Epiblepharon?

Une anomalie mineure des paupières, une epiblepharon pourrait passer inaperçu, ou il peut causer des maladies de l'œil. Un epiblepharon est un pli de peau inutile et superflu sur la paupière. Ceci peut plier le couvercle vers le bas d'une manière anormale et provoquer des cils de tourner , irritant ainsi l'œil.

portrait d'un homme ayant la présence d'epiblepharon  
La plus courante chez les personnes qui ont une origine asiatique ou hispanique, le pli supplémentaire de la peau peut affecter le haut ou le couvercle inférieur. Elle est causée par la présence d'un trop grand nombre de fibres musculaires dans le couvercle et trop de peau. Typiquement, un epiblepharon se trouve au niveau du bord de la paupière et s'étend horizontalement à travers le couvercle. La condition est présente à la naissance et ne se développe pas plus tard dans la vie.

La présence de cette peau peut influer sur la direction dans laquelle se développent les cils. Au lieu de cultiver à l'extérieur et loin de l'œil, comme les cils de la plupart des gens font, les cils peuvent se développer vers l'intérieur, en face du globe oculaire. Cela peut provoquer une condition médicale connue comme entropion, dans laquelle les cils frottent contre le globe oculaire et la cornée devient irritée.
                                                               
 Ce s'aggrave avec le temps, et la personne concernée présente des symptômes tels que la douleur oculaire, la production anormalement élevée à la déchirure et une aversion pour la recherche à la lumière. Le placement anormal des cils est bien évidemment visible lorsque la personne avec epiblepharon regarde en bas. La présence de l'état pourrait passer inaperçue, surtout chez les enfants, par les médecins qui traitent des irritations oculaires à intervalles réguliers. Si la peau supplémentaire est présent sur ​​le couvercle supérieur, le couvercle peut apparaître flasque avec trop de peau, d'une manière similaire à un autre, sans rapport avec l'état de l'œil appelée blépharochalasis .

La chirurgie est une option possible pour traiter une epiblepharon qui provoque des problèmes de santé tels que l'irritation de la cornée. La procédure supprime simplement l'excès de peau et permet les coups de fouet à la croissance vers l'extérieur, loin du globe oculaire, d'une manière normale ainsi. Cette procédure pourrait même ne pas nécessiter un séjour d'une nuit dans une clinique ou un hôpital. Comme epiblepharon tend à devenir moins gênant que le patient vieillit, et la chirurgie pourrait même ne pas être nécessaire pour certaines  personnes.


Epiblepharon est similaire à un autre état de l'œil qui peut présenter à la naissance appelé entropion congénital. Entropion se réfère à aucune condition d'oeil provoquée par les cils tournés vers l'intérieur. Entropion congénital, d'autre part, se réfère spécifiquement à une paupière qui se développe sans plis de la peau, de sorte que les cils toujours faire face à, par opposition à epiblepharon, dans lequel le pli de la peau est superflue la source du problème.

Qu'est-ce que hypertrichose?

homme avec présence d'hypertrichose
L’hypertrichose est la croissance excessive de cheveux. Les personnes atteintes de cette condition peuvent avoir hypertrichose localisée, où une région du corps est particulièrement velue, ou une forme généralisée, avec l'ensemble du corps ayant plus de cheveux que d'habitude. Différents types de cheveux peuvent être impliqués et les cheveux peuvent être exceptionnellement long en plus exceptionnellement dense. Il y a des options disponibles pour le traitement de l'hypertrichose, même si cette condition n'est pas dangereuse et peut être traitée.


Cas documentés de la date de l'hypertrichose au Moyen Age, lorsque les médecins ont noté plusieurs cas de personnes particulièrement velues, les hommes et les femmes. Cette condition est distincte de l’hirsutisme, une condition observée chez les femmes et les enfants où les modèles de cheveux masculins, y compris les poils pubiens épais de poils de la poitrine, et la barbe apparaissent. Les personnes atteintes de l'hirsutisme développer la croissance excessive de poils terminaux, qui sont bouclés, denses, poils foncés comme ceux vus dans les aisselles.

Certaines personnes ont hypertrichose congénitale provoquée par une maladie génétique. Plusieurs familles ont une histoire de cette condition et ont été étudiés par les chercheurs pour en savoir plus sur les gènes à l'origine hypertrichose. Plus généralement, cette condition est acquise. Les gens peuvent développer des poils excessifs en réponse à certains médicaments, ainsi que les perturbations du système endocrinien et d'autres conditions. Changements dans les habitudes de cheveux de corps peuvent être utilisés comme un signe de diagnostic par les médecins à la recherche d'explications pour problème médical d'un patient.

 Parfois appelée "syndrome de loup-garou," cette condition est principalement un problème esthétique, plutôt que médical. Avoir les cheveux supplémentaires ne pose pas de risques pour les personnes, mais il peut être un indicateur d'un problème de santé sous-jacent. Les gens qui cherchent un traitement le font généralement parce qu'ils trouvent l'excès de poils socialement indésirable. Les gens avec une hypertrichose ont tendance à attirer l'attention, surtout si ce sont des femmes, et en fait, historiquement, certaines personnes atteintes de cette condition tourné à leur avantage et se présentaient à des numéros de cirque et les cirques.


Les traitements à court terme peuvent inclure le rasage et l'application de produits dépilatoires pour enlever les poils. Les cheveux repousseront, mais ces mesures peut apporter un soulagement temporaire. Il est également possible d'utiliser des lasers et d'autres options de l'épilation permanente pour enlever les poils et l'empêcher de repousser. L'épilation peut être coûteuse et douloureuse, mais une fois que les séances d'épilation sont complètes, le patient ne sera pas une rechute de la croissance des cheveux. Certaines compagnies d'assurance couvrent ces procédures, au motif que les cheveux excessive est une question de qualité de vie qui peuvent contribuer à des problèmes psychologiques pour le patient.

Qu'est-ce que l'insuffisance hépatique aiguë?

Souffrant d'insuffisance hépatique L'insuffisance hépatique aiguë est l'apparition rapide d'une insuffisance hépatique chez un patient, avec la baisse de la fonction hépatique en quelques jours. Cette condition est une urgence médicale et le patient devra être hospitalisé pour le traitement. Pronostic varie en fonction de la cause, la rapidité de la maladie est diagnostiquée, et quel type de traitement est à la disposition du patient. Travailler avec des spécialistes tels que des hépatologues peut améliorer les chances pour le patient, car ces professionnels cliniques ont une vaste expérience dans le traitement des personnes.





Les réactions indésirables aux médicaments, avec une surdose de drogue, sont des causes fréquentes de l'insuffisance hépatique aiguë. Les patients atteints de cette maladie ont des foies qui ont cessé de fonctionner tout simplement gravement compromise. Leurs corps ne sont plus capables de de nombreuses protéines clés, et ils développent souvent des troubles de la coagulation, et l’encéphalopathie, entraînant des déficits cognitifs et une altération de la conscience. synthétiser
Cette condition est relativement rare. Plus généralement, les patients ont des maladies chroniques comme l'alcoolisme ou l'infection de l'hépatite qui conduisent à ralentir la baisse de la fonction hépatique. Ces baisses peuvent être attribuées au cours des mois et des années et sont accompagnés d'autres problèmes de santé comme la jaunisse, permettant beaucoup de temps pour une intervention médicale. En cas d'insuffisance hépatique aiguë, les symptômes apparition rapidement et le patient n'a généralement pas d'antécédents de maladies chroniques une maladie du foie, bien que parfois les patients atteints de ces maladies se développent une insuffisance hépatique aiguë.
 
Physiologie de l'insuffisance hépatique
 
Le traitement repose sur la détermination de la cause, un traitement de soutien pour le patient, et de la transplantation dans les cas extrêmes où il est clair le foie du patient ne sera pas récupérer. Les médicaments sont disponibles pour traiter les réactions indésirables aux médicaments et les patients peuvent être mis sur les ventilateurs si ils ne peuvent pas respirer de façon autonome, en plus d'être fourni avec d'autres thérapies visant à traiter les symptômes de l'insuffisance hépatique.
 
L'analyse de sang révèle une chimie sanguine anormale, reflétant les problèmes de la fonction hépatique, et le patient peut également avoir des symptômes physiques comme la jaunisse. Insuffisance hépatique aiguë peut conduire à une insuffisance d'autres organes, comme le déclin de la fonction hépatique perturbe les processus métaboliques et d'autres organes dans le corps ne peuvent plus fonctionner normalement. Les changements dans la personnalité et la conscience sont également un élément clé de l'insuffisance hépatique aiguë.

Les médicaments présentant un risque connu de déclencher des réactions indésirables, comme l'insuffisance hépatique aiguë est généralement livrés avec des avertissements forts, alerter les patients à risque et fournir des conseils sur la façon de prendre le médicament en toute sécurité. Parfois, seule une petite dose va déclencher une insuffisance hépatique et les patients doivent rester à l'affût des signes avant-coureurs d'effets secondaires problématiques.   


Quelles sont les causes communes de la parotide gonflement?

Inflammation de la glande parotide chez l'enfant
La glande parotide est la plus grande des glandes salivaires et est responsable pour excréter la salive dans la bouche, aide à commencer le processus de la digestion. Parotidite peut se produire pour une variété de raisons, y compris les infections, diverses conditions médicales, ou la présence de tumeurs. Le traitement de la parotidite varie selon la cause de l'enflure et peut inclure l'utilisation de médicaments  sans prescription ou de prescription, même si une intervention chirurgicale peut être indiquée dans certaines situations. Un diagnostic correct est essentiel pour que le traitement puisse commencer et complications potentielles peuvent être évitées.


Des réactions allergiques et des sensibilités à divers médicaments peuvent conduire à un gonflement de la parotide. Dans certains cas, la cause directe de l'enflure est inconnue. Des analyses de sang seront souvent effectuées pour vérifier un nombre de globules blancs dans le sang élevé, ce qui pourrait indiquer qu'il y a une sorte d'infection dans le corps. Lorsque c'est le cas, le gonflement de la parotide souvent disparaître après un traitement aux antibiotiques.

Une infection virale contagieuse connue comme les oreillons est une des causes les plus courantes de la parotidite. Les oreillons peuvent se propager d'une personne à une autre par contact physique direct avec une personne infectée ou par des gouttelettes d'air. Oreillons communs symptômes comprennent des douleurs du visage, fièvre et maux de gorge. Gonflement de la parotide devient perceptible dans la zone du visage et du cou située entre la mâchoire inférieure et de l'oreille. Traitement des oreillons implique l'utilisation de  médicaments sans prescription contre la douleur, se gargariser avec de l'eau chaude salée, et de boire beaucoup de liquides.

Certaines conditions médicales augmentent les risques de développer un gonflement de la parotide. Ces conditions comprennent souvent la thyroïde, le diabète, les troubles et le lupus. SIDA, la fibrose kystique et l'anorexie peuvent également conduire à ce symptôme. Comme les causes de ce type de gonflement peuvent être extrêmement variées, il est important de consulter un médecin pour obtenir un diagnostic correct de sorte qu'un plan de traitement individualisé peut commencer.


Dans certains cas, la parotidite peut indiquer un blocage ou la présence d'une tumeur. Les canaux salivaires peuvent être bloqués si les pierres se développent et deviennent trop grand pour permettre la salive de s'écouler correctement dans la bouche. Les médecins généralement ordonnent  des tests, tels que les rayons X, pour confirmer la présence d'un blocage ou d'une tumeur. Si une de ces conditions sont présentes, une intervention chirurgicale sera probablement devenir nécessaire. Bien que ces conditions soient relativement rares, il est important de les détecter très tôt de sorte qu'il n'y a plus de chance pour une récupération complète.

Quelles sont les causes d'un ulcère hémorragique?

Plusieurs circonstances peuvent contribuer à un ulcère hémorragique, la plus commune de ce qui comprend excès d'acide gastrique et l'utilisation de certains médicaments. Les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) peuvent provoquer des saignements de l'estomac lorsqu'il est utilisé pendant une longue période de temps. Une infection bactérienne de l'estomac peut également provoquer un ulcère hémorragique. Certains experts médicaux estiment que la cigarette peut rendre une personne plus encline à développer un ulcère hémorragique.
 

Un ulcère peut se produire chez certains individus qui consomment de l'alcool. Buveurs excessifs ou alcooliques souffrent souvent d'ulcères hémorragiques. Dans de nombreux cas, l'individu peut confondre les symptômes d'un ulcère hémorragique quelque chose de différent parce ulcères hémorragiques produisent souvent des symptômes tels que la fatigue et la faiblesse en raison de perdre du sang. Les symptômes peuvent également inclure les brûlures d’estomac, que certains individus sont susceptibles de traiter l'aide d'un anti-acide, qui peut aggraver un ulcère hémorragique.

Dans certains cas, une infection bactérienne, généralement causée par la bactérie Helicobacter pylori, peut provoquer un ulcère hémorragique. Lorsque la bactérie envahit la muqueuse de l'estomac et le tractus intestinal, des douleurs ou des crampes graves peuvent être présents. Souvent, cette bactérie érode la muqueuse de l'estomac et conduit à un saignement ulcère de l’estomac. Le traitement impliquera typiquement une cure d'antibiotiques, et dans la plupart des cas, l'ulcère guérira et saignement s'arrête.

Bien que pas aussi commun que d'autres causes, cancer de l'estomac peut provoquer un ulcère hémorragique. Certains experts estiment qu’être infectés par la bactérie Helicobacter pylori fait un patient plus enclin à développer un cancer gastrique. Si un cancer du suspect médecin peut être présent, il sera très probablement exécuté des tests de diagnostic. Les tests peuvent inclure une tomodensitométrie (CT scan) ou une tige endoscopie, qui se fait à l'aide d'une petite caméra pour voir l'estomac.

Patients qui se remettent d’un grave traumatisme, tels que des brûlures ou des blessures internes, peuvent développer ce qui est connu comme un ulcère de stress. Quand un ulcère de stress n'est pas traité pendant une longue période, l'ulcère peut causer des dommages à l'augmentation de la muqueuse de l'estomac. Elle n'est pas traitée, cela peut conduire à des saignements de l'estomac.


Diverticulite, ce qui provoque l'estomac sévères et des douleurs gastro-intestinales, peut également causer des saignements intestinaux. Bien que rare, cette condition peut causer des ulcères chez certaines personnes des saignements. Diverticulite implique poches enflammées ou des poches dans le tractus intestinal, ce qui peut également conduire à l'infection. Si la muqueuse de l'estomac devient infectée, le saignement peut se développer.

Qu'est-ce que la schizophrénie aiguë?


La schizophrénie aiguë survient quand une personne auparavant en bonne santé présente des symptômes de la schizophrénie et des comportements de plus en plus rare sur une période relativement courte de temps, parfois quelques semaines. La schizophrénie est une maladie cérébrale sévère et invalidante qui pousse les gens atteints de la maladie ont de la difficulté à déterminer la différence entre les événements réels et imaginaires. Ils peuvent entendre des voix qui ne sont pas là, l'expérience des hallucinations et devenir extrêmement paranoïaque, pensant sincèrement que d'autres conspirent contre eux. Beaucoup de patients atteints de schizophrénie ont des pensées suicidaires. Ces expériences graves peuvent faire les personnes souffrant de schizophrénie peur des autres et peur de sortir en public, et ils peuvent faire des relations interpersonnelles très difficile à maintenir.


Généralement, les patients peuvent mener une vie normale entre les attaques de la schizophrénie aiguë, qui peut se manifester à plusieurs reprises au cours de la vie d'une personne. Les statistiques montrent que 25 pour cent des personnes atteintes de schizophrénie aura qu'un seul épisode de schizophrénie aiguë dans une vie et ne connaîtra pas d'autres problèmes. Un autre 25 pour cent développeront la forme chronique de la schizophrénie, sans périodes de rémission. L'autre moitié sera également développer la schizophrénie chronique, mais aura des périodes de rémission, pendant laquelle la maladie est en rechute.

En plus chronique et la schizophrénie aiguë, il existe cinq types de la maladie de la schizophrénie paranoïde, la schizophrénie catatonique, la schizophrénie résiduelle, désorganisé ou schizophrénie hébéphrénique et un désordre indifférencié. Les symptômes de la schizophrénie chronique et aiguë se développent plus tôt chez les mâles en retard, souvent à l'adolescence ou au début des années 20. L'apparition des symptômes chez les femmes se produit quand ils ont entre 20 et 30 ans. Dans de rares cas, la schizophrénie peut se produire chez les enfants. Les symptômes communs de tous les types de la maladie incluent des hallucinations, des délires auditifs, troubles de la pensée, des troubles affectant le mouvement, le manque d'expression, le retrait social et d'autres déficits cognitifs.


Il n'existe aucun remède connu pour la schizophrénie, mais antipsychotiques médicaments améliorer considérablement les symptômes et peut aider à prévenir la rechute. Thérapie psychologique pourrait également réduire les taux de rechute et la fonction d'aide de patients. Les perspectives de trouver un remède et d'autres options de traitement pour la schizophrénie dépendent de la poursuite des recherches sur les causes, la prévention et les résultats du traitement. Des progrès ont été signalés, et une meilleure compréhension sur les symptômes et le traitement de la schizophrénie a été atteint.

Quels sont les différents types de dommages des Trompes?

Les dommages des trompes de Fallope est l'un des principaux causé de l'infertilité féminine et peuvent être causés par des blocages ou des cicatrices des trompes de Fallope. Plusieurs conditions médicales peuvent contribuer à des lésions des trompes de Fallope, y compris l’endométriose, une maladie inflammatoire pelvienne, d'une grossesse extra-utérine, ou une variété de procédures chirurgicales. Des questions ou des préoccupations au sujet de dommages des trompes de Fallope dans une situation individuelle doivent être discutés avec un médecin ou un autre professionnel de la santé.

L'endométriose est une maladie commune et conduit au développement de lésions de la trompe de Fallope fréquemment. Dans ceux avec l'endométriose, le type de tissu qui se développe normalement à l'intérieur de l’utérus commence à se développer et se propager dans d'autres parties du corps. Cette croissance des tissus peut entraîner des cicatrices des trompes de Fallope ou peut conduire à un blocage qui empêche l'ovule de voyager à travers son cours naturel, causant ainsi des problèmes d'infertilité. Le traitement de l'endométriose implique normalement un traitement hormonal ou une intervention chirurgicale.

La maladie inflammatoire pelvienne peut parfois être un facteur contribuant à l'apparition de lésions des trompes de Fallope. Dans cet état, les organes reproducteurs deviennent infectée et enflammée, causant souvent des tissus cicatriciels à se former sur ou autour des trompes de Fallope. Bien qu'il existe plusieurs causes possibles de la maladie inflammatoire pelvienne, les infections sexuellement transmissibles telles que la chlamydia ou la gonorrhée sont les contributeurs communs. Le traitement de cette condition implique généralement l'utilisation de médicaments d'ordonnance, même si l'hospitalisation peut être nécessaire dans les cas les plus graves.

 Une grossesse extra-utérine peut être responsable des dommages des trompes de Fallope, dans certains cas. Quand un ovule fécondé lui-même dans un domaine autre que l'utérus, généralement dans une trompes de Fallope, il est considéré comme une grossesse extra-utérine. Ce n'est pas une grossesse viable, et en cas de rupture de tube de Fallope en raison de l'obstruction de plus en plus, une urgence médicale mortelle peut survenir. Le traitement de la grossesse extra-utérine nécessite généralement une intervention chirurgicale d'urgence pour éliminer le blocage et peut parfois conduire à une stérilité permanente.


Parmi les autres causes de dommages des trompes de Fallope sont des blocages ou des cicatrices causées par des kystes, tumeurs, ou des interventions chirurgicales. Les kystes et les tumeurs sont relativement fréquents et n'indiquent généralement pas la présence d'un cancer, bien que la chirurgie puisse encore être nécessaire afin d'éliminer la source de l'obstruction. Les interventions chirurgicales, en particulier celles impliquant le système reproducteur ou urinaire, peuvent parfois conduire à des dommages des trompes de Fallope. Ce dommage peut parfois être renversé par des procédures chirurgicales supplémentaires, même si une perte permanente de la fertilité peut survenir à la suite de ce type de dommages.

Qu'est-ce qu'un agent de contraste?

Un agent de contraste est une substance qui est utilisée dans une imagerie médicale étude pour le rendre plus facile de voir les structures internes du corps. De nombreux types différents de produits de contraste sont utilisés, ils sont parfois appelées «colorants», car ils apparaissent de teindre le tissu qui est en cours d'étude. Si vous avez prévu pour l'imagerie médicale, un radiologue discute de l'utilisation d'agents de contraste avec vous, s'il est requis. La plupart des agents de contraste sont très sûrs, et ils seront exprimés par le corps très rapidement après les études; dans de rares cas, une personne a une réaction allergique.
Un produit de contraste


L'un des types les plus communs de l'agent de contraste est un agent de contraste ingéré comme baryum sulfate, qui est pris par la bouche pour les études de l'appareil gastro-intestinal. Cette substance est radio-opaque, ce qui signifie que les rayons X ne peuvent pas passer au travers. En conséquence, le film radiographique n'est pas exposé, et le médecin a une image blanche et brillante de l'intestin du patient. Pour les appareils d'IRM, une substance qui affecte le magnétisme du tissu d'intérêt est utilisée.

Agent de contraste peut également être injecté. Une grande variété d'agents de contraste est utilisée pour l'injection de divers types d'appareils d'imagerie. Agents de contraste injectés peuvent parfois être inconfortables pour les patients, ils peuvent provoquer une sensation de brûlure ou une sensation étrange, mais ils sont généralement sans danger. Ces agents peuvent éclairer les rouages ​​du cerveau et du système nerveux central avec des détails incroyables.

 Les agents de contraste peuvent également être insérés dans le rectum ou inhalés pour les études d'imagerie de très rares. Généralement, un radiologue décide de ce type de produit de contraste doit être utilisé, bien que le dossier du patient sera consulté pour vérifier les risques allergiques potentiels. L'agent de contraste peut être administré au patient juste avant l'étude, ou il peut être administré peu de temps supplémentaire pour que l'agent de contraste atteigne la destination désirée, une fois que l'agent de contraste a imprégné la zone d'intérêt, le radiologue prend des images de l'emplacement pour une analyse ultérieure.


L'utilisation d'un agent de contraste est généralement très sûre pour le patient, comme la plupart des radiologues veulent éviter des réactions néfastes. Cependant, des réactions allergiques se produisent. Si une étude d'imagerie avec un agent de contraste est ordonné, demander au radiologue sur les effets secondaires communs de l'agent de contraste, et d'alerter lui si vous commencez à vous sentir mal. Si le radiologue pense que vous pouvez avoir une réaction indésirable, il ou elle prendra les mesures appropriées pour vous traiter.

Quelles sont les causes de hernie hiatale?

Les causes courantes d’ hernie  hiatale incluent la faiblesse génétique ou induite dans les muscles hiatale, comme par un traumatisme physique. La pression régulière et intense sur les muscles, comme une toux fréquente  et puissant, peut également les affaiblir et provoquer une hernie. Certains facteurs de risque s'appliquent stress sur les muscles hiatale, augmentant la probabilité d'une hernie. Il s'agit notamment de la constipation, la cigarette, et soulever des objets lourds. Bien que ce ne soit pas considéré comme des causes directes de la hernie hiatale, les experts recommandent d'éviter ces facteurs pour éviter toute hernie possible.
hernie hiatale chez le bébé
Une hernie hiatale se produit lorsque l'estomac est bombé vers le haut dans la cavité thoracique. Cette réaction est due à la faiblesse des muscles qui entourent le hiatus, une ouverture dans la membrane qui relie l’œsophage vers l'estomac. Tout mouvement brusque ou intense qui pousse l'estomac vers le haut dans la poitrine est souvent contrecarrée par ces muscles; muscles faibles permettent le déplacement de l'estomac.
Une des causes les plus inévitables de hernie hiatale est l'héritage génétique. Les personnes peuvent être nées avec la faiblesse des muscles hiatale si leurs parents possèdent des muscles faibles eux-mêmes. Le risque de développer une hernie hiatale augmente si le patient a des antécédents familiaux de la maladie. D'autres facteurs de risque de hernie comprennent la dystrophie musculaire génétique et le développement d'un hiatus anormalement élevé lors de la maturation fœtale.

Les causes les plus communes de la hernie hiatale, cependant, impliquent un traumatisme physique. Un coup direct à la membrane, par exemple, peut provoquer une quantité importante de dommages aux muscles entourant le hiatus. Récupération du coup peut prendre beaucoup de temps, si le muscle récupère tout. Ce qui laisse une période de risque très élevé pour une hernie.

La pression constante sur les muscles hiatale peut aussi les porter vers le bas et de les affaiblir. Toux anormalement fréquentes et le hoquet sont connus pour être des causes de la hernie hiatale. Secousses violentes, telles que le type connu lors de la conduite des véhicules à moteur avec des amortisseurs défectueux, peut également augmenter le risque de développer une hernie. Certaines conditions qui ajoutent de la souche aux muscles hiatales, tels que l'obésité, augmentent la probabilité d'une hernie hiatale ainsi.


Bien qu'un certain nombre de personnes considèrent hernie hiatale, une condition gérable, plusieurs experts recommandent la correction chirurgicale immédiate. Mis à part une gêne occasionnelle, une hernie hiatale place le patient dans un plus grand risque de développer la maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO), dans laquelle les acides de l'estomac et d'autres enzymes déborder dans l’œsophage, causant de graves dommages. L'état a entraîné de nombreux décès, conduisant les médecins à conseiller d'éviter les causes de la hernie hiatale autant que possible.

Quelles sont les causes les plus communes de la douleur de la cheville du pied?

les  douleurs de la cheville de pied sont causées par une variété de facteurs. Malaise dans la cheville se pose souvent d'une blessure à la cheville ou blessure au pied, comme une entorse ou une fracture. L'arthrite est un autre producteur de la cheville ou la douleur au pied. Metatarsalgia, le terme médical pour la douleur au pied, peut également résulter de la dégénérescence des tendons associés à la cheville ou au pied. Enfin, le port de chaussures qui ne s'adaptent pas correctement peut entraîner la douleur. de  la cheville et le pied 
traumatisme de la cheville et du pied


La douleur de la cheville est l'effet naturel d'un traumatisme à la cheville. Lorsque le pied est tordu ou tourné dans, d'une manière inattendue maladroit, une entorse à la cheville peut se produire. Essentiellement, une entorse à la cheville est une blessure aux ligaments qui contrôlent le mouvement de l’articulation de la cheville. Si ces ligaments sont étirés au-delà de leur capacité élastique, ils sont déchirés. Après l'entorse d'une cheville, ecchymoses et l'enflure devrait être prévu.

La distinction entre une entorse de la cheville et fracture de la cheville est importante pour identifier la cause de la cheville et la douleur au pied. Une période prolongée de la douleur et le gonflement de la cheville indique généralement une fracture. Une cheville est fracturée lorsque le tibia péroné ou os se cassent. Les symptômes d'ecchymoses, œdème, douleur et accompagnent une fracture de la cheville et contribuent au mauvais diagnostic d'une fracture comme une simple entorse. En général, la chirurgie et le plâtre sont nécessaires pour le raccommodage d'un os cassé dans la cheville.

L'arthrite est une autre cause fréquente de douleur cheville et du pied. Lorsque les articulations de la cheville deviennent, effilochées ou endommagés inflammation ou infection des résultats. Typiquement, les athlètes et les gens qui sont en surpoids développent l'arthrite parce qu'ils ont mis plus de pression sur les articulations. L'arthrite provoque le pied de perdre la stabilité et la victime de l'arthrite peut avoir plus de difficulté à l'équilibre. Les symptômes associés à l'arthrite comprennent des douleurs et un gonflement de la cheville et du pied ainsi que la rigidité, le traitement comprend des médicaments anti-inflammatoires pour réduire l'enflure et la cortisone coups.

La tendinite est aussi à la base de la cheville et du pied douleur. Les tendons sont des tissus qui relient les muscles aux os. Lorsque les tendons deviennent irrités ou endommagés en raison de surmenage, les résultats de la tendinite. Habituellement, le tendon devient sensible et gonfle suite à une blessure. En outre, il y aura la douleur lors du déplacement des muscles dans le pied et la cheville qui sont associés à ces tendons.

Si une chaussure est trop serré, il peut restreindre le flux sanguin et inhibent la croissance des os dans le pied.  Cela peut provoquer cheville et du pied douleur. Chaussures amples peuvent ne pas fournir suffisamment de soutien pour la cheville et le rendent plus vulnérable à des ruptures ou des fractures. Chaussures à talons hauts causent également la cheville et le pied douleur car ils placent le pied à un angle anormal.

Quels sont les services d'une clinique de gynécologie OB fournir?

Une clinique OB GYN fournit un assortiment de services de soins de santé spécifiques au bien-être de reproduction féminin. Chaque clinique OB GYN aura au moins un obstétricien marque, qui se spécialise dans la grossesse et l'accouchement, et au moins un gynécologue, qui se spécialise dans les questions de reproduction féminins tels que les examens pelviens, les maladies sexuellement transmissibles ou des infections diagnostic et le traitement, et la contraception. Les femmes qui sont des menstruations âge ou qui sont sexuellement actives cherchent généralement les services d'une clinique OB GYN.

Un genre de médecin présent dans l'OB GYN, qui se tient pour l'obstétrique et la gynécologie, cliniques est un gynécologue. Un aspect du travail d'un gynécologue est à effectuer, les examens physiques de routine, généralement annuels de l'appareil reproducteur féminin. Ces examens annuels ânes le vagin d'une femme, col de l'utérus, et la santé de l'utérus et peuvent également inclure un examen des seins. Un gynécologue peut répondre aux questions des femmes peuvent avoir sur la menstruation, la planification familiale, ou la ménopause. Cliniques OB GYN offrent des informations et des consultations sur les différents contraceptifs, et les gynécologues peuvent rédiger des ordonnances pour le contrôle des naissances hormonal.
 Examens annuels dans les cliniques OB GYN comprennent généralement quelques tests de routine pour dépister des anomalies ou maladies. Les tests de laboratoire appelé test de Papanicolaou sont fréquents et souvent obligatoire, et les résultats peuvent potentiellement être utilisés pour dépister les cellules cancéreuses.   Un gynécologue dans une clinique OB GYN peut également effectuer des tests à l'écran pour les infections sexuellement transmissibles (IST) ou maladies sexuellement transmissibles (MST). Le médecin fournit habituellement des conseils et des conseils à la fois pour la prévention de la transmission de ces infections et vivant avec une infection si l'on est déjà présente.

L'autre type de médecin trouvé dans une clinique OB GYN est un obstétricien. Ce type de médecin spécialisé dans les soins prénatals, la grossesse, l'accouchement. Certains, mais, cliniques OB GYN fournissent pas tous les services d'avortement dans les cas de grossesses non désirées ou dangereuses. Les femmes qui tentent de devenir enceinte peut visiter une clinique OB GYN de recevoir des conseils de la fertilité et les traitements pour les aider à concevoir.


Quand une femme est enceinte, elle va régulièrement rendre visite à son obstétricien pour des examens pour elle et son bébé, qui comprennent échographies et des échographies pour surveiller le développement de l' fœtus. Obstétriciens peuvent aussi offrir aux femmes enceintes des conseils nutritionnels, leur dire quels changements ou évolutions ils peuvent s'attendre au cours des trois trimestres de la grossesse, et de les préparer à l'accouchement. En outre, les obstétriciens agissent comme les médecins primaires lors de l'accouchement et aider les femmes pendant le processus de travail et l'accouchement.

Qu'est ce que la phagophobia?


La phagophobia, ou la peur de la déglutition, provoque l'anxiété aiguë chez les personnes atteintes quand ils mangent ou la prise de médicaments par voie orale. Les experts affirment que les affaires impliquant une peur de la déglutition ont été sous-déclarées. Beaucoup de gens sont réticents à discuter de leur phobie cause de la honte ou de l'embarras, et ils sont surpris d'apprendre que phagophobia est relativement commun. Souvent, les signes de phagophobia sont mal interprétés, et la crainte est mal diagnostiquée comme un trouble de l'alimentation.
 
Les personnes souffrant de phagophobia éprouvent des difficultés de manger et sont souvent réticents à manger, surtout en public. Selon la gravité de la peur, les patients pourraient présenter des signes typiques de l'anxiété aiguë tels que le taux élevé de cœur, la respiration rapide, sueurs, sécheresse de la bouche ou de nausées lors d'une tentative de manger. Les cas graves peuvent provoquer bâillonnement et des vomissements, un peu d'auto-prophétie qui continue à nourrir la phobie.

Phagophobiacs sont susceptibles de présenter une insuffisance pondérale et de malnutrition. Beaucoup confondent la crainte d'avaler des troubles de l'alimentation tels que l'anorexie mentale. Famille, amis et même les malades pourraient croire un trouble de l'alimentation qui sera responsable. Phagophobiacs n'ont pas, cependant, souffrent de l'image corporelle déformée de l'anorexique et choisissent de ne pas sous-manger. Dans ces cas, la malnutrition est le résultat de la peur, pas concevoir.

Souvent, un incident traumatisant est responsable de la peur d'avaler. Les personnes atteintes peuvent souvent retrouver leurs angoisses à un événement unique, souvent un cas d'ingestion ou de vomissements. Beaucoup de ces événements se produisent pendant l'enfance, bien que les expériences des adultes et les traumatismes puissent également déclencher une peur d'avaler. La peur d'avaler habituellement est enracinée dans la peur de la répétition de cet incident.

Les gens qui sont plus anxieux par nature sont plus vulnérables aux phobies telles que phagophobia. La peur d'avaler peut également résulter de cas de violence et d'intimidation enfance. Le gavage ou l'anxiété des parents sur les questions alimentaires peuvent également contribuer à cette phobie.

Les craintes telles que phagophobia peuvent être gérés, traités et, dans certains cas, même guéris. Sans un bon diagnostic, cependant, le traitement ne peut pas commencer, et la condition est peu susceptible de s'améliorer. Les personnes souffrant de ces symptômes ou similaires devraient consulter un professionnel de la santé pour identifier l'état et de recevoir les meilleurs conseils pour le traitement.

La physiothérapie, thérapie psychologique et les médicaments pourraient être utilisés pour aider à traiter phagophobia. Certaines personnes souffrant de trouver le succès avec des exercices d'auto-assistance pour réduire l'anxiété à des niveaux gérables pendant les repas. Les techniques de respiration et de visualisation peuvent aider à calmer ces personnes.


Des accessoires simples peuvent également être bénéfiques. Par exemple, l'eau peut être utilisée pour laver les aliments. Avec cette aide en place, l'individu peut éprouver des niveaux réduits d'anxiété, et dans certains cas, sera capable de manger sans incident. Dans certains cas, toutefois, l'aide devient une béquille, et la victime peut devenir excessivement sur elle. Consultation avec un professionnel est recommandée pour toute personne traitant avec une phobie sévère.

Qu'est-ce que Atychiphobia?

Atychiphobia est un terme médical utilisé pour décrire une peur intense et irrationnelle de l'échec. Ce type de peur peut devenir si débilitant que la personne concernée n'est pas en mesure de tenter quelque chose de nouveau en raison de la certitude que tous les efforts échoueront. En plus de ce niveau extrême de l'anxiété, des symptômes d’atychiphobia peuvent inclure des nausées, une respiration rapide, ou des troubles digestifs. 
Bien qu'il n'y ait pas de cause évidente pour cette crainte, beaucoup de patients qui ont été diagnostiqués avec cette maladie ont vécu des événements traumatiques, en particulier dans l'enfance. Le traitement de cette condition peut être compliqué et implique souvent une combinaison de psychothérapie et les médicaments prescrits. Vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques concernant atychiphobia dans une situation individuelle doivent être discutées avec un médecin ou un autre professionnel de la santé.

Beaucoup de gens avec atychiphobia ont un fort désir de vivre de nouvelles expériences, mais le type de peur paralysante associée à ce trouble empêche tout effort de participer aux activités souhaitées. Ironie du sort, ce niveau intense de peur provoque souvent l'échec même qui a été imaginé, promouvoir la preuve imaginaire que la personne concernée est incapable de succès. Au fil du temps, le patient peut trouver plus facile d'éviter de faire des choses dans un effort pour éviter l'échec.

Les symptômes physiques de atychiphobia sont essentiellement les mêmes que pour tout autre type d'extrême phobie. L'anxiété peut conduire à des attaques de panique qui causent des symptômes tels que palpitations, des douleurs thoraciques, des nausées. Tremblement, essoufflement, et une transpiration abondante peuvent également se produire. Comme ces symptômes ressemblent beaucoup à celles des conditions médicales plus sérieuses, un médecin doit être consulté pour de plus amples évaluation médicale.

Le traitement pour atychiphobia est extrêmement individualisé, et il peut prendre plusieurs mois ou années pour le patient de se sentir récupération suffisante a eu lieu. Dans les premières phases du traitement, les médicaments peuvent être prescrits afin de réduire certains des symptômes de cette condition afin que d'autres méthodes de traitement puissent être mises en œuvre avec succès. Idéalement, l'utilisation de ces médicaments peut éventuellement être interrompue.

La psychologue est largement considéré comme option de traitement la plus efficace pour les personnes diagnostiquées avec atychiphobia. Pendant le traitement, le patient va apprendre de nouvelles habiletés d'adaptation et des façons de penser qui peuvent aider à surmonter la peur de l'échec. Sous la direction du thérapeute, le patient peut être introduit lentement dans les situations inquiétantes pour exercer ces nouvelles compétences. Lentement face craintes et accepter que tout le monde a sa part de l'échec peut grandement améliorer l'expérience de vie des personnes atteintes atychiphobia.


Qu'est-ce que Somnolence?


 La somnolence se réfère à la forte envie de dormir. En outre, ceux qui souffrent du syndrome de fatigue mentale chronique peut également présenter une somnolence. Lorsque les individus éprouvent le besoin de sommeil après un repas, il est désigné comme la somnolence postprandiale. Bien somnolence après les repas est commun, quand le désir devient incontrôlable, une évaluation plus approfondie pourrait être nécessaire.
Les jambes sans repos syndrome et mouvements périodiques des membres peuvent perturber le sommeil la nuit et provoquer de la somnolence diurne. De même, ceux qui souffrent de sommeil apnée généralement n'obtiennent pas sommeil réparateur, provoquant la somnolence pendant la journée. Cela peut être dangereux car il prédispose à des temps de réaction lent et la confusion mentale, qui sont des facteurs qui contribuent aux accidents de véhicules à moteur. Évaluation par un spécialiste du sommeil et de traitement pour le ronflement peut aider à minimiser les symptômes.

D'autres facteurs qui contribuent à la somnolence comprennent consommer des quantités excessives d'alcool, la fatigue, et le diabète. Parfois, quand la glycémie niveaux sont anormalement élevés ou bas, les épisodes quasi-sommeil peuvent survenir. Ce scénario exige une attention médicale immédiate, car l'hyperglycémie ou l'hypoglycémie peuvent provoquer un coma, des dommages aux organes, et parfois la mort. Traitement rapide avec le remplacement de glucose ou d'insuline peut généralement conjurer complications, mais l'évaluation et le traitement doit être rapide.

Parfois, l'hypothyroïdie, ou faible thyroïde fonction, peuvent prédisposer une personne à la somnolence. Somnolence excessive, cependant, n'est généralement pas le seul symptôme de l'hypothyroïdie. Il est souvent accompagné par l'intolérance au froid, constipation, et un rythme cardiaque lent. En outre, une thyroïde faible niveau de fonctionnement peut entraîner des symptômes de poches sous les yeux, perte de cheveux, et l'enrouement. Le traitement par la thérapie de remplacement d'hormone thyroïdienne est souvent efficace dans la régulation de la fonction thyroïdienne.

Parfois, les élèves qui tirent "nuits blanches" lorsque l'on étudie pour les examens éprouvent une somnolence diurne. Bien que ces épisodes sont généralement temporaires, ils peuvent perturber le cycle normal de sommeil. Le plus de fois un étudiant reste en place toute la nuit et dort le jour, plus il sera difficile de régler sa structure du sommeil. Dans ces cas, les méthodes "d'hygiène de sommeil" sont proposés pour restaurer habitudes de sommeil. Ces méthodes comprennent la retraite à la même heure chaque nuit, prendre un bain de nuit, ou la lecture avant le coucher.

Somnolence prolongée doit être évaluée pour écarter des conditions médicales telles que le diabète, les troubles neurologiques ou de troubles du cerveau. Les tests de diagnostic pourrait inclure la tomodensitométrie, l'examen IRM, un examen physique et des tests sanguins. Des tests sanguins importants qui peuvent révéler raisons de la forte volonté de sommeil comprennent un panneau de la thyroïde, une numération formule sanguine complète, et un profil de chimie du sang. En outre, les tests de la fonction rénale peuvent aider à éliminer l'insuffisance rénale, une autre cause de la fatigue et hyper somnolence.

Quels sont les effets secondaires les plus courants Cholecalciferol?

Cholécalciférol, aussi communément appelé vitamine D3, est un complément médical qui est souvent prescrit si une personne souffre d'un manque de vitamine D3 dans le corps. La vitamine peut être absorbée par l'organisme par contact avec la lumière du soleil et la consommation de certains aliments, tels que les œufs ou d'huile de poisson , par conséquent, le manque de soleil ou ayant une affection qui provoque des difficultés à absorber les nutriments des aliments peut entraîner une carence en vitamine et nécessite nutritionnel suppléments. Bien que le médicament soit généralement considéré comme une option sûre et importante pour ceux qui ont des carences en vitamine D3, il y a certains effets secondaires de cholécalciférol courants qui peuvent survenir.

  La vitamine D3 est principalement responsable de la formation des os et des dents et d'une carence en vitamine peut provoquer des conditions telles que le rachitisme, ce qui entraîne un ramollissement des os, ou de l’ostéoporose, une maladie qui rend les os moins apte à absorber le calcium et le plus susceptible de se briser. Pour prévenir les complications, comme les changements dans la structure de l'os ou des os cassés, les personnes atteintes de ces conditions sont généralement prescrits cholécalciférol. Les médecins avertissent généralement ces patients que les effets secondaires de cholécalciférol peuvent affecter la santé mentale et physique. Les effets secondaires les plus communs de la santé mentale comprennent augmentation de l'irritabilité, difficulté à se concentrer sur les tâches, et d'autres changements inattendus de l'humeur ou de la mémoire.

Bien qu'ils ne soient généralement pas considérés comme suffisamment graves pour nécessiter des soins médicaux immédiats, d'autres effets secondaires communs de cholécalciférol physique peuvent également se produire après la prise du médicament, mais ils disparaissent habituellement sur leur propre après l'utilisation régulière que le corps s'habitue au médicament. Si les symptômes ne disparaissent pas avec le temps ou si elles commencent à se détériorer, un médecin peut alors être recommandé. Ces effets secondaires peuvent inclure des nausées, des vomissements, ou des changements dans l'appétit, ce qui peut potentiellement entraîner une perte de poids malsain. D'autres effets secondaires qui peuvent survenir incluent la fatigue inexpliquée, d'uriner plus souvent que d'habitude, l'essoufflement et la douleur ou une sensation d'oppression dans la poitrine.


 Une vitamine D3 surdosage est une autre des effets secondaires de cholécalciférol qui peuvent se produire si le médicament n'est pas pris correctement en suivant les instructions de dosage. Bien que la vitamine D3 est un nutriment essentiel pour le corps, si trop de celui-ci s'accumule dans le sang, il peut provoquer des symptômes tels que la faiblesse ou des douleurs dans les muscles ou les os, un goût métallique étrange dans la bouche, la constipation, les vomissements, battement de cœur anormal, ou de la perte de poids rapide. Une surdose de cholécalciférol peut être potentiellement mortelle et l'attention médicale d'urgence est généralement conseillée si une personne éprouve des symptômes de surdosage.

Quels sont les symptômes de la maladie du tissu conjonctif mixte?

Maladie de tissu conjonctif
Le gonflement des mains et des douleurs articulaires sont les symptômes les plus fréquemment rapportés, mélangé   à la maladie du tissu conjonctif et peuvent parfois être confondus avec d'autres maladies similaires. D'autres symptômes peuvent inclure une faiblesse musculaire, fatigue, et la difficulté à avaler. Les  modifications de la peau, tels que des taches rouges, ou le développement de tumeurs peuvent survenir, parfois accompagnée d'une perte de cheveux. Le phénomène de Raynaud, une condition qui peut causer de la douleur et la décoloration impliquant les doigts et les orteils, est l'un des symptômes les plus courants de cette maladie. Vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de la maladie mixte du tissu conjonctif sur une base individuelle doivent être discutées avec un médecin ou un autre professionnel de la santé.

Gonflement des mains est le symptôme le plus fréquent de ce type de maladie rhumatismale, ce qui provoque souvent les doigts gonflent au point de saucisses ressemblant. Les douleurs articulaires sont également signalées par la plupart des patients. La majorité des personnes ayant une maladie du tissu conjonctif mixte ont également une forme d'arthrite, ce qui provoque les articulations deviennent progressivement déformé, conduisant même à plus de douleur.

La difficulté à avaler ou garder la nourriture dans l'estomac est des symptômes possibles de la maladie mixte du tissu conjonctif. Les modifications de la peau se produisent fréquemment aussi bien et peut prendre plusieurs formes. Les taches rouges peuvent apparaître sur les paupières ou sur les doigts. De petits vaisseaux sanguins appelés capillaires sur le visage ou les mains peuvent se dilater et entraîner la formation de tumeurs. La chute des cheveux peut également se produire sur n'importe quelle zone du corps.

 Le phénomène de Raynaud est une affection qui provoque une partie du corps, et plus particulièrement les mains et les pieds, à s'engourdir, de picotement, ou douloureux quand il est exposé à des températures froides. Il existe également une séquence spécifique d'une décoloration de la peau qui tend à se produire quand la peau est exposée à des températures froides, même pendant de courtes périodes de temps. Dans certains cas, le nez, les lèvres, ou d'autres zones du corps peuvent également être affectées.


D'autres symptômes de maladie du tissu conjonctif mixte peuvent inclure un engourdissement ou une perte de sensation physique impliquant le visage ou la tête. La maladie du rein peut se développer dans certains avec cette condition. Troubles pulmonaires se produisent dans la plupart des personnes atteintes de cette maladie et peuvent gravement limiter la capacité de respirer. La plupart des symptômes sont similaires ou identiques à une variété d'autres maladies, y compris le lupus ou la polyarthrite rhumatoïde. Même si cela peut parfois retarder un diagnostic précis, des symptômes qui pourraient être liés à une maladie du tissu conjonctif mixte doivent être discutés avec un professionnel de la santé pour obtenir une évaluation médicale.

Quels sont les meilleurs conseils pour tomber enceinte pendant l'ovulation?

Tomber enceinte pendant l'ovulation impliquera typiquement avoir des relations sexuelles aussi souvent que le couple peut gérer. Le meilleur moment pour le sexe est un peu avant le début de l'ovulation. Le sperme d'un homme peut survivre dans l’utérus pendant plusieurs jours, donc dans une circonstance idéale, avoir des rapports sexuels avant l'ovulation peut maximiser le nombre de spermatozoïdes qui sont en attente de l'œuf. Le sexe devrait continuer tout au long du cycle d'ovulation et un peu après. En outre, quand tomber enceinte pendant l'ovulation , il est important pour l'homme et la femme pour éviter des comportements malsains qui pourraient augmenter le risque de malformations congénitales ou de baisse de la fécondité.

Beaucoup de médecins disent qu'il est imprudent de trop pris dans le moment exact de sexe en essayant de concevoir. Les couples qui ont des relations sexuelles le plus souvent semblent généralement avoir le plus de succès à tomber enceinte pendant l'ovulation. Si un couple est d'être trop technique sur le processus, il peut parfois devenir presque mécanique pour eux, et cela peut rendre le sexe moins agréable, qui pourrait aboutir à des relations sexuelles ensemble moins.

Il y a des études qui suggèrent un lien entre l'orgasme féminin et la grossesse. Cette idée n'est pas prouvée, mais certains scientifiques pensent que les contractions de l'utérus pendant l'orgasme peuvent aider le processus de fécondation long. Il est également vrai qu'en général les couples qui aiment le sexe plus seront plus désireux de faire autant que possible, ce qui est souvent un aspect clé à tomber enceinte

Une chose qui peut être important quand tomber enceinte pendant l'ovulation implique les positions sexuelles utilisées. Si la position permet au sperme de s'écouler du vagin pendant ou immédiatement après l'acte, ce n'est généralement pas mécaniquement idéal, même si la grossesse peut encore arriver. Certains médecins recommandent aussi la femme passer un peu de temps après l'acte dans une position qui empêche le sperme de s'écouler, mais la nécessité de cet est généralement non prouvée, et il est certainement possible de tomber enceinte sans le faire.


Les femmes prennent souvent leur température et utilisent diverses autres techniques pour déterminer si elles ovulent. Une chose qui peut être utile est de surveiller la glaire cervicale. En tant que femme se rapproche de l'ovulation, la glaire cervicale généralement obtenir plus épais. Afin de maximiser la possibilité de tomber enceinte pendant l'ovulation, les couples peuvent vouloir augmenter leur activité sexuelle lorsque la glaire cervicale s'épaissit. Cela peut les aider en temps les choses efficacement, afin qu'il n'y spermatozoïdes présents lorsque l'ovule arrive.

Quels facteurs qui influent sur l'estime de soi dans l'enfance?

Plusieurs facteurs affectent l'estime de soi chez les enfants, surtout les interactions d'un enfant avec ses parents, les soignants et les autres modèles de rôle adultes. D'une mère, père, ou le point de vue de l'aidant de se joue souvent un rôle dans la façon dont un enfant est enseigné à lui-même voir. Recevoir des éloges précis pour réalisations peut aussi modeler la confiance d'un enfant, que peut ou non un enfant est donné responsabilités réalisables. Participer à des activités sur la base des compétences ou des capacités de l'enfant peut aussi aider dans le développement de l'estime de soi.

Avant une école de départ de l'enfant, ses modèles principaux sont son ou ses parent (s) ou le soignant primaire. Les parents ou les soignants avec l'estime de soi modéliser généralement cela aux enfants, qui, consciemment ou inconsciemment ramasser ces idées. Ceux qui sont constamment exposés à la négativité, même si la négativité n'est pas dirigée contre eux, seront souvent adopter la même façon de penser, ce qui conduit à une faible estime de soi chez les enfants. Il est également fréquent que les parents ou les soignants avec l'estime de soi d'être plus capable de louange et de punition tactiques fiables, qui peuvent également affecter l'estime de soi dans l'enfance.

Conformément éloges pour ses réalisations comme un enfant grandit, de soit les parents, les soignants, ou d'autres modèles de rôle adultes, joue un grand rôle dans le point de vue d'un enfant de lui-même. Louant un enfant pour agir comme prévu ou d'accomplir quelque chose de lui encourage souvent à répéter les mêmes actions et insuffle un sentiment d'estime de soi. Louange vide, cependant, peut avoir l'effet inverse. Un enfant qui est loué pour tout et n'importe quoi est généralement cesser de croire les mots, et la louange vide aura peu d'effet sur l'estime de soi dans l'enfance ou éventuellement un effet négatif.

De fournir un enfant avec des responsabilités sur la base de ses capacités est également un facteur dans le développement de l'estime de soi dans l'enfance. Faire un enfant à se sentir comme un membre à part d'un ménage ou d'un groupe, que ce soit à la maison ou à l'école, contribue à favoriser un sentiment de confiance plus élevé dans ses capacités. Malgré cela, donner à un enfant des responsabilités ou des tâches qu'il ou elle n'est pas capable de remplir peut prendre un péage sur le développement de l'estime de soi dans l'enfance.

Chaque enfant a ses forces et faiblesses. Un enfant qui est encouragé à participer à des activités, seuls ou en groupes, qui misent sur les compétences et lui offre la possibilité de travailler sur les faiblesses dans un environnement constructif peut aider à construire le point de vue d'un enfant de lui-même. Les enfants qui ont la possibilité d'utiliser leurs compétences uniques pour aider les autres ou de se perfectionner ont généralement une meilleure estime de soi que ceux qui ne bénéficient pas des mêmes possibilités ou qui sont poussés dans des activités qui ne bénéficient pas ou dont ils n'ont pas les capacités.

Comment puis-je retarder le cycle menstruel?

.
Plusieurs rumeurs circulent parmi les femmes sur les différents moyens de retarder le cycle menstruel. Beaucoup de femmes qui sont fortement sur-ou sous-pondération ne connaissent pas les périodes menstruelles en raison des troubles hormonaux résultant de ces deux conditions. Cela conduit certains à croire que les régimes extrêmes peuvent être un moyen de retarder le cycle menstruel. Croyances similaires existent dans des quantités extrêmes de l'exercice et le stress, deux autres facteurs qui ont été montrés pour réduire ou éliminer les menstruations. Ce ne sont pas des facteurs qui peuvent être contrôlés sans effets négatifs dramatiques et les plus probables sur la santé, cependant, la plupart des femmes se tournent vers les pilules de contrôle des naissances ou d'autres médicaments pour retarder le cycle menstruel.

Les typiques des pilules de contrôle des naissances ont trois semaines de pilules "actives" qui contiennent des hormones et une semaine de pilules «inactifs», au cours de laquelle la menstruation est censée se produire. Pour sauter le cycle menstruel d'un mois, les femmes prenant des contraceptifs peuvent simplement sauter la semaine de pilules inactives à la fin de la plaquette de pilules et commencer immédiatement un nouveau pack

La plupart du temps, cela peut être fait avec peu ou pas d'effets secondaires, mais il est important de Consulter un gynécologue d'abord, comme il y a des circonstances où cette option peut être malsaine.
Beaucoup de femmes souhaitent retarder le cycle menstruel n'est que pour quelques jours, peut-être pour éviter ses règles en vacances. Parfois, un gynécologue vous prescrira un autre type de médicament qui affecte les hormones afin de retarder le cycle menstruel, si le médecin va probablement avoir besoin d'une très bonne raison de le faire. Ceux-ci, à la différence des pilules de contrôle des naissances, en général ne doivent être pris pendant quelques jours à la fois. Ces options de médicaments sont aussi généralement sans danger pour la plupart des personnes atteintes de la prescription d'un médecin, mais peut causer certains effets secondaires.

D'autres femmes veulent retarder la période menstruelle pour un temps beaucoup plus long, voire à éliminer les menstruations tout. Certaines marques de pilules de contrôle des naissances utilisent un cycle de trois mois au lieu d'un cycle d'un mois, la réduction du nombre de périodes menstruelles par an d'environ 12, à une fois par mois, à environ quatre à la fois tous les trois mois. Quelques conseils et des guides existent sur la manière d'éliminer en douceur d'avoir une période d'un mois à l'aide de pilules de contrôle des naissances pour réduire ou éliminer le nombre de périodes vécues avec un nombre minimal d'effets secondaires, tels que le saignement de percée. Il est possible, mais, comme avec les autres options, on doit s'assurer d'obtenir l'examen et l'approbation d'un médecin avant d'essayer d'arrêter ou de retarder le cycle menstruel de garder les problèmes de santé et les effets secondaires à un minimum.


Qu'est-ce qu'un test cétone?

Un test de cétone est un test destiné à examiner la quantité de cétones présentes dans le sang ou l'urine. Les cétones sont des acides produits par l'organisme en se décomposant les graisses à être utilisé pour l'énergie. Dans des circonstances normales, l'insuline permet à l'organisme à utiliser les sucres pour le carburant. S’il y a une quantité insuffisante d'insuline présente, le corps ne pourra pas utiliser le sucre pour l'énergie et le recours à l'utilisation de matières grasses à la place. Comme le corps tente de décomposer les graisses, les cétones peuvent s'accumuler dans le sang, ce qui peut conduire à une maladie grave.

Pour tester le corps de la présence de corps cétoniques, une personne peut avoir du sang retiré ou soumettre un échantillon d'urine. Pour une cétone test sanguin, un professionnel des soins de santé en général stérilise la zone du corps où il ou elle va prélever du sang. L'échantillon de sang est obtenu, et envoyé à un laboratoire pour une analyse. Certaines personnes ayant subi un test de cétone peuvent subir un test d'urine. Avec un test cétone d'urine, un échantillon d'urine est acquis qui sera également envoyé à un laboratoire pour un examen
Le test de cétone peut être fait à un médecin de cabinet, en clinique ou à l'hôpital. La plupart des gens qui subissent un test de cétone ne seront pas tenus de faire des préparations particulières. Si quelque chose de particulier qui doit être fait avant d'avoir le test, le médecin demande le test sera généralement alerter le patient. Le jeûne des aliments ou la modification des délais de médicaments ou les doses sont généralement certaines préparations nécessaires avant de subir certains tests de sang et d'urine.

Subir un test de cétone peut être important pour la santé globale d'une personne. Il est encore plus important chez les personnes qui ont le diabète. Si les corps cétoniques s'accumulent dans le sang, une personne peut développer une maladie grave connue sous le nom diabétique acidocétose. C'est une condition qui se produit quand il y a des niveaux élevés de sévèrement cétones dans le sang. Il s'agit d'une complication de ne pas avoir assez d'insuline disponible à bien décomposer le glucose.


L'acidocétose diabétique peut causer des nausées, de la fatigue, des vomissements, l'essoufflement et la confusion. Symptômes très graves comme l'évanouissement, l'inconscience et de l'enflure dans le cerveau peuvent également exister dans les cas graves. Si elle n'est pas traitée, la maladie peut devenir mortelle. Le but d'un test de cétone est de diagnostiquer des niveaux malsains de corps cétoniques dans le corps avant de dommage significatif peut être fait. Pour traiter les niveaux élevés de cétones, les médecins peuvent initier un type de thérapie à l'insuline et d'administrer des électrolytes et des fluides par voie intraveineuse.

Qu'est-ce qu'un plan de bien-être?

Un test de cétone est un test destiné à examiner la quantité de cétones présentes dans le sang ou l'urine. Les cétones sont des acides produits par l'organisme en se décomposant les graisses à être utilisé pour l'énergie. Dans des circonstances normales, l'insuline permet à l'organisme à utiliser les sucres pour le carburant. Si il y a une quantité insuffisante d'insuline présente, le corps ne pourra pas utiliser le sucre pour l'énergie et le recours à l'utilisation de matières grasses à la place. Comme le corps tente de décomposer les graisses, les cétones peuvent s'accumuler dans le sang, ce qui peut conduire à une maladie grave.

 Pour tester le corps de la présence de corps cétoniques, une personne peut avoir du sang retiré ou soumettre un échantillon d'urine. Pour une cétone test sanguin, un professionnel des soins de santé en général stérilise la zone du corps où il ou elle va prélever du sang. L'échantillon de sang est obtenu, et envoyé à un laboratoire pour une analyse. Certaines personnes ayant subi un test de cétone peuvent subir un test d'urine. Avec un test cétone d'urine, un échantillon d'urine est acquis qui sera également envoyé à un laboratoire pour un examen

Le test de cétone peut être fait à un médecin de cabinet, en clinique ou à l'hôpital. La plupart des gens qui subissent un test de cétone ne seront pas tenus de faire des préparations particulières. Si quelque chose de particulier qui doit être fait avant d'avoir le test, le médecin demande le test sera généralement alerter le patient. Le jeûne des aliments ou la modification des délais de médicaments ou les doses sont généralement certaines préparations nécessaires avant de subir certains tests de sang et d'urine
.
 Subir un test de cétone peut être important pour la santé globale d'une personne. Il est encore plus important chez les personnes qui ont le diabète. Si les corps cétoniques s'accumulent dans le sang, une personne peut développer une maladie grave connue sous le nom diabétique acidocétose. C'est une condition qui se produit quand il y a des niveaux élevés de sévèrement cétones dans le sang. Il s'agit d'une complication de ne pas avoir assez d'insuline disponible à bien décomposer le glucose.


 L'acidocétose diabétique peut causer des nausées, de la fatigue, des vomissements, l'essoufflement et la confusion. Symptômes très graves comme l'évanouissement, l'inconscience et de l'enflure dans le cerveau peuvent également exister dans les cas graves. Si elle n'est pas traitée, la maladie peut devenir mortelle. Le but d'un test de cétone est de diagnostiquer des niveaux malsains de corps cétoniques dans le corps avant de dommage significatif peut être fait. Pour traiter les niveaux élevés de cétones, les médecins peuvent initier un type de thérapie à l'insuline et d'administrer des électrolytes et des fluides par voie intraveineuse.