samedi 7 décembre 2013

Qu'est-ce que dermographia?


Présence de dermographie sur la peau
Dermographia est une affection dermatologique qui provoque des lignes rouges, parfois appelés papules ou zébrures, à se développer lorsque la peau d'un malade est rayé ou frottée. Il est également connu en tant que dermatographia, dermographique urticaire, ou "écriture de la peau." Papules sont un type de ruche et ne sont pas dangereux, mais ils peuvent provoquer des démangeaisons et inconfortable. Les marques durent généralement que quelques minutes, mais dans les cas graves, ils peuvent persister pendant des heures ou des jours. Il n'existe aucun remède pour la maladie, mais il est souvent possible de contrôler les épidémies grâce à une combinaison de changements de style de vie et de prendre des antihistaminiques oraux.

Symptômes

Chez les patients atteints dermographia, même grattage superficiel provoque des petits vaisseaux sanguins de la peau à se dilater ou se creuser, et une papule à se former. Souvent, le gonflement suit la ligne du zéro, apparaissant comme une ligne rouge en relief sur la peau. Ces ruches ou papules peuvent provoquer des démangeaisons ou, dans de rares cas, une sensation de brûlure.

Les lignes et les papules forment avec cinq minutes de la peau est rayée ou caressé, dans la plupart des cas, et disparaissent dans les 30 minutes. Un formulaire appelé dermatographisme retard ne présente pas de symptômes pendant plusieurs heures après le déclenchement initial, et les ruches peuvent durer une journée ou plus. Cette condition peut aller et venir, mais les gens éprouvent souvent

Causes et fréquence

Les mastocytes sont un type de cellule immunitaire dans la peau, les muqueuses et d'autres tissus. Lorsqu'un allergène pénètre dans l'organisme, ces cellules sont stimulées, libérant des produits chimiques appelés histamines qui causent un nez qui coule, yeux gonflés, des éruptions cutanées ou des démangeaisons, et autres symptômes d'une réaction allergique .Chez une personne dermographia, les mastocytes deviennent trop sensible à un mineur traumatisme, et provoquent de l'urticaire apparaissent sur ​​la peau quand il est touché ou frotté.

Les experts ne sont pas certains des causes les mastocytes pour devenir overreactive.Certains croient qu'il est associé à des allergies, car les mastocytes jouent un grand rôle dans les réactions allergiques, mais d'autres contestent cette. Beaucoup de victimes n'ont pas d'autres allergies symptômes et pas allergène spécifique ne semble déclencher la maladie.

Environ 4% - 5% des gens ont dermographia, et il est considéré comme l'une des formes les plus courantes de urticaires ou des troubles qui produisent de l'urticaire. Il a tendance à être plus fréquente chez les personnes dans leur 20s et 30s, et est tout aussi fréquent chez les hommes et les femmes.

Prévention

Alors que dermographia ne peuvent pas être évités pure et simple, il y a des choses qu'une personne peut faire pour minimiser quelle fréquence et la gravité des épidémies sont. Ceux qui ont l'état peut faire un point d'identifier les déclencheurs possibles et de les éviter.Déclencheurs possibles comprennent porter tissus irritants, comme la laine, ou utiliser des savons durs ou de produits de soins personnels. Certaines personnes trouvent que l'élimination de l'assouplissant peut aussi aider à prévenir les réactions en fonction des vêtements. Bien que cette condition ne soit pas connue pour être provoquée par une allergie spécifique, il est possible qu'une réaction allergique puisse aggraver le problème, de sorte que rien de connu pour provoquer une réaction ne doit être évité.
                                                                                                                               
Garder la peau hydratée peut également aider. Les personnes atteintes de la condition doivent boire beaucoup d'eau et utiliser une hydratante lotion pour réduire les chances de développer la peau sèche, ce qui peut encourager plus les rayures. La chaleur et le froid peuvent déclencher une épidémie, donc les choses comme se baigner dans l'eau très chaude peut provoquer des zébrures pour former, si les malades doivent adapter leur routine d'hygiène pour voir si elle offre un soulagement.

L'urticaire peut se développer en raison de stress, donc quelqu'un qui a déjà dermographia peuvent trouver que l'état s'aggrave pendant les périodes particulièrement stressantes.Trouver des façons de se détendre et de réduire l'anxiété peut faire les papules moins commun.

Traitement et le pronostic

Une épidémie de la peau causée par des papules dermographia qui disparaîtront de sa propre assez rapidement, donc il est souvent inutile de traiter la maladie. Les gens qui sont très sujettes aux épidémies ou qui trouvent la situation très inconfortable peut être traitée sur-the-counter ou des antihistaminiques oraux prescrits. Parfois, une combinaison de médicaments est nécessaire pour fournir des secours.


Bien que les antihistaminiques puissent réduire les symptômes, il n'existe aucun remède connu pour cette maladie. Dans de nombreux cas, une épidémie peut durer plusieurs mois, voire des années avant de disparaître. Les papules peuvent éventuellement revenir pour certains patients, cependant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire